Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
Catégories
3 novembre 2011

Une semaine dans le Midi.......................

0003DSCN2009voici mon chat Titou qui ,cet aprés-mid s'est complètement couché sur mon travail (un petit sapin de noêl pour le téléton...............) et puis voici la prière du chat.............0001DSCN1827Voici patalou récupé pendant 4 ans et disparu ce printemps.................excessivement timide et suvage ,il était arrivé avec sa mère qui ,elle ,n'est pas restée!0001DSCN1842Voivi bambou ,un tout noir et très beau stérilisé ,vacciné très prés de moi ,très bavard ,me faisant beaucoup de cadeaux de chasse!! disparu le 21 octobre 2010 (je suppose qu'il y a quelqu'un ou quelque chose qui tue les chats près de chez moi.............)0003DSCN1829C'est Titou ou baba ,un chat récupéré par des voisins assez éloignés mais qui squattait chez moi ,disparu aussi............mais je crois que c'est mon amour de 0001DSCN2007Titou, le voici d'ailleurs ,se dorant au soleil d'été!!0001DSCN1960Caramel et la grosse miquette chez mon fils aîné!!0001DSCN2101je pense que c'est Jojo ,le nouveau adopté depuis ce printemps ,excessivement gentil ,bonne pâte et qui s'entend à merveille avec le gros titou, il fait beaucoup de progrés ,rentre bien par la chattière, fait tout ce que fait le titou!!0003DSCN1931Voilà BABA assez belliqueux mais très beau, disparu lui aussi.............img258je me suis trompée c'est la prière de St François d'Assise............elle est très belle ,lisez-lachristiane_4

Publicité
Commentaires
M
comme elle est belle la vie ICI !<br /> EXTRA et bonne journée BIZZZZZ!
A
Ah tous ces beaux minous, dont quelques disparus, comme on a de la peine quand ils ne reviennent plus au bercail, mais il y en qui arrivent heureusement. Bises.
V
bises...
M
tu aime tellement les animaux que ton voyage ne parle que d'eux <br /> bravo à toi tu es une mamounette gentille avec ses fédiles amis<br /> bises manuela
C
Quelles belles photos !
Publicité