Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
20 novembre 2011

Bientôt Noël........................

080525071920171742113997On travaille pour le téléthon.............sapins, décorations, coussins.........sans que ce soit dûment expliciter dans notre fameux "groupe"...........en fait c'est au profit de l'association qui nous loue la salle...............

L'an dernier j'avais fait une jolie poupée et deux petits sets de table mais tout m'est revenu ,pas grave j'ai offert la poupette à Amélie, la fille d emon amie Manuela!

Je vais bien voir cette année si c'est la même chose............... et voici ce que j'ai fait.............0004DSCN22190009DSCN22240007DSCN22220004DSCN22050005DSCN1982.je ne résiste pas au plaisir de vous faire admirer mes deux petits amis: Titou le rouquin et Jojo que je voudrais bien voir réapparaître ce soir car demain....................véto pour stérilisation!! (les enfants étaient là alors il a eu peur)

Publicité
Commentaires
A
Alors, comment va Jojo, est il passé par le véto. Acet après-Midi. Bisous.
M
d'ailleurs la poupée a bien fait plaisir à amélie qui adore tes poupées ! merci encore pour elle <br /> <br /> dis donc tu as bien travaillé bravo <br /> bises et bon courage pour jojo demain <br /> manuela
Publicité