Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
11 décembre 2011

Journée de l'amitié du 8 décembre 2011.............

DSCN22261fete_noel11Encore une belle journée à l'approche de Noël................entourée de copines adorables qui m'ont acceuillie à leur table car je n'avais plus de place dans mon fameux groupe!!j'ai bien discuté avec Arlette,institutrice comme moi-même et apprécié la présence de deux nouvelles (elles viennent depuis un an et font de fort belles choses dont Lydie avec ses superbes et drôles "poulettes" qui tricotent!!)et puis aussi françoise qui ,malheureusement ,va être hospitalisée............elle m'a prêtée sa machine à coudre ,je trouve cela très amical!

Je ne referai plus du tout des objets pour le téléthon ,tout me revient (ce n'est pas assez beau) comme d'habitude...............et j'ai perdu presque deux mois de travail pour ma famille ....................et Noël

je n'ai pas quilté ,je n'ai pas brodé alors là je suis quasi débordée!!

Paule a eu la grande gentillesse de me véhiculer..........grâce à la demande de Christiane!!

Arlette est de nouveau là : j'en suis fort aise ,je l'aime beaucoup...........(finesse ,coeur,intelligence et diplomatie.............et compétence)

nous avons fait un porte-couvert ,c'est un pliage ,c'est très joli ,le mien fait un peu "kimono" de printemps!

Les copines du bureau dont Annie se donnent  à fond pour monter les grands collectifs en vue de l'exposition de mai 2012 à Saint-Pourçain,c'est normal de donner un coup de main!!

je vais faire un album de photos concernant cette belle journée à Bourbon mais on vient de changer d'ordinateur : on s'est énervés comme ce n'est pas possible et j'ai tout perdu avec mon logiciel Bernina, j'aurais du avoir les nouvelles versionsmais avec le déces de notre fournisseur ,un homme adorable et compétent, nous avons été complètement oubliées par la nouvelle boutique à Paris(je parle de Claudineet de moi-même)

Je voudrais bien que Cerise et cocotte me laissent un maessage avec leurs coordonnées car j'ai tout perdu!!j'oubliais : en allant le week-end dernier à Paris j'ai voulu refaire un cours de point de Beauvais.......l'artiste brodeuse m'a renvoyée (j'étais excessivement fatiguée ,non receptive)(je suis vieille ,soi-disant avec des médocs (c'est FAUX juste pour l'arthrose car ce n'est pas "l'amour en héritage" que j'ai reçu mais l'arthrose..............."0004DSCN2219et arrivée chez moi je suis descendue avec ce fameux crochet et tout allait BIEN!!J'ai assumé le COUP ,Manuela était catastrophée!! et alors je ne parle pas de Claudine ,hypersensible!! C'est la VIE d'artiste!!fete_noel_deco15anne0007DSCN2208

Publicité
Commentaires
A
Tout est superbe de ce que tu as fait, je ne comprends pas que rien n'ai été vendu, moi cette année je n'avais rien fait. Ne t'en fais pas ton chech est fini, tu l'auras demain. Je t'embrasse très fort, je te dis "bonne nuit" et je te dis encore que tu es la mailleure, que vais je faire quan tu auras déménagé ?
N
Oui c'est vrai, nous avons passé une bonne journée.<br /> C'est un vrai bonheur de retrouver les copines......<br /> Bises - Nicole
M
c'est bien joli ce que tu as fais !<br /> désolée pour toi et j'espère que tout ça c'est oublié ! <br /> bon dimanche mamounette<br /> bises manuela
C
Heureuse pour toi que tu aies passé une si bonne journée. Bisous
Publicité