Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
9 janvier 2012

Janvier 2012..........

  1. cats_28c'est de caresser Jojo le chat ,un peu sauvage ,récupéré ce printemps 2011 et de l'emmener dans le Midi avec son copain le gros Titou!!DSCN2233
  2. 2 reprise de mes travaux en cours car je veux tout finir!!

  • quilting pour le patch de la délégation qu'isabelle m'a passé....................rassurez tout le monde : le travail est bien fait avec de jolis petits points (une cretaine "copine" ne voulkait pas que j' aie!!)
  • je reprends mon top aux vasques rouges pour l'expo de mai
  • je continue ma petite pochette ne boutis.............
  • et ma chère amie simone ,dont c'était l'anniversaire (et le mien aussi!!) m'a offert une préparation sur batiste d'une très belle pochette en boutis ,à moi de travailler...............
  • exercices sur le point de Beauvais (je monte excessivement aisément ,un peu dur encore pour descendre!!)afin de montrer à Muriel que je ne suis ni trop vieille ,ni trop bête..............ni bourrée de médocs car mes petites cellule's hépatiques ont besoin d'un break!!!
  • ma commande doudous.................pour mes grands d'aprés le livre de Phildar -marie-Claire!!DSCN2254DSCN2257DSCN2259DSCN2260bonne_journeegifts54081951
Publicité
Commentaires
Y
En voila du boulot!<br /> <br /> Merci de tes visites sur le blog.<br /> <br /> Bon w-e.<br /> <br /> Yasmine
A
Je vois que tu as repris tous tes travaux, moi je continue le sac, essaie de faire un beack avec ton foie, mais ce n,est pas facile avec les médocks anti-douleur, et ne t'occupe pas des demoiselles qui ne veulent pas que tu quiltes, tu vois isabelle te l'a passé, ci qui veut bien dire que tu quilte très bien. Soigne ton foie, je te fais plein de bisous. Ta copine : dédée.
Publicité