Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
4 février 2012

C'est bien l'hiver mais....................

  1. 0004je suis toujours bien là avec toujours de multiples occupations..........................!!
  2. Arlette nous a réunies par deux fois chez elle afin de préparer des" fat quarters" de récupération ,tissus coton de toutes sortes, vendus bon marché...............ce qui va remplir un petit peu notre gagnote...............mais le plus important est que ces deux journées ont, du moins en apparence ,gommé les mesquineries qui interviennent azu sein de ce trop petit groupe!! Merci Arlette car le nez dans les tissus,les ciseaux en mains tout s'est enfoui au fon d'un joli panier!!
  3. Kasuko nous a conviées à un repas japonais dans notre salle des Garets............délicieux.............journée fatiguante car pas de repos pour mon dos en ..................nickel mais belle journée!! Merci délicate Kasuko qui est heureuse d'avoir progréssé en français!!
  4. Je suis partie à paris garder les enfants de mon colonel de fils ,pas facile ma petite fille Amélie et très fatiguée la mère grand car ,chez les autres ,et bien je ne dors pas ou très mal!!
  5. ET pas d'ordinateur fixe car gros problèmes avec les vidéos et le téléphone portable mais j'ai acheté un petit portable à travers AMAZOn et je vais pouvoir y remettre mon fameux logiciel de broderie version3!!
  6. Je quilte ,je quilte avec quelques crevasses dues au froid sibérien!!
  7. J'ai démarré la confection de001002003louise7 ma commande de doudous (livre de Marie-Claire acheté chez Phildar)je tricote avec ma machine à tricoter
  8. Les idées ,projets ne manquent pas :je vais faire le quilt "mystère "de Quiltmania (top de Yoko Saïto!)
  9. Je continue à m'exercer au point de Beauvais ,je monte excessivement facilement
  10. Jojo pique les "coins et places" de Titou!! et il dort sur mon lit à mes pieds mais je ne peux pas encore le caresser ou alors très furtivement!!
Publicité
Commentaires
A
Heureusement que tu es toujours là, que ferais-je sans toi ? qui va m'abandonner pour les pays chauds, j'aime ne pas y penser. Il fait très froid aussi chez moi, qui suis pourtant plus basse, mais quand il gèle, il gèle. Je vois que les deux chats sont bien ensemble, ils sont bien au chaus. Gros bisous. Ta copine Andrée.
Publicité