Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
19 février 2012

Travail d'artiste..................................

  1. journeebroderieStage de stumpwork enfin c'est bon c'est le 30 mars à Cournon avec fatiha et quelques copines ,bonne solution.....................
  2. 17 mars stage avec isabelle à neuilly -le -real peinture à l'aiguille avec Danièle Guérin
  3. 22 mars journée de l'amitié avec France-patchwork Allier
  4. Du travail par-dessus la tête avec les finitions.....................il arrive un moment où il faut savoir achever les travaux en cours...............c'est ce que je suis entrain de faire et j'en suis ravie.................
  5. finalement pourquoi on commence toujours 36 travaux ,c'est un peu fatiguant cette méthode....
  6. J'ai encore ma jolie nappe à finir de broder ,c'est dommage qu'elle ne soit pas à l'expo car elle mélange le patch et la broderie
  7. je vais à paris le s28 et 29 avril.................
  8. j'attends toujours les papiers pour la cure ,voilà presque deux mois que j'attends................avec ce que j'ai dans le dos .................bon heureusement que je suis artiste donc les douleurs se "digèrent" mieux!!002003constance3
Publicité
Commentaires
N
Toujours très active... bravo.<br /> <br /> Bisous.
A
Hourraaaaah, je suis de nouveau connectéé. Quel travail, où vas tu trouver tout ce courage, moi,je ne t'arrive pas au quart du petit doigt de pied, enfin il faut de tout pour faire un monde, tout çà est très beau. Gros bisous du soir. Ta copine Dédée.
M
bravo tu as très bien travaillé tu vas ça paie !!<br /> <br /> super mamounette <br /> <br /> bises manuela
Publicité