Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
22 février 2012

des doudous en commande..............

0004j'ai une commande de six doudous.................deux sont faits ..........un nounours bleu et un cochon rose, le bleu vous connaissez et voici le rose...............

Il me reste à faire un chien ,un chat et un lapin !! Le chien est en chantier (en fait je tricote avec ma tricoteuse un grand rectangle e,j'applique mon patron ,je surfile et je monte la bestiole.....................et c'est le robot qui tricote pendant que je fais mon ménage!!) Et je révise mon acquis avec ma triocteuse BROTHER, dépannée à Hong-Kong et non  pas à Clermont-Ferrand!!(il s'agissait simplement de changer la barre mousse qui tient les aiguilles!!001002sewmachlouise_rose

Publicité
Commentaires
N
géniale ton idée de tailler des doudous dans du tricot..... mais cela irait plus vite de tailler dans un jersey ?<br /> <br /> En tout cas ils sont très beaux.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
S
Super les doudous le cochon c mon préfèré !!!!!! <br /> <br /> Coucou Andrée !!!!
M
très beau le petit cochon je crois que moi aussi je vais passer commande <br /> <br /> bises manuela
A
Ils sont superbes tes doudous, bonne continuation, tu voois ça avance. Gros bisous.
Publicité