Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
26 février 2012

exposition du début mai.............France-patchwork Allier

93771436je ne sais pas si je trouverai dans le Midi un groupe aussi dynamique que celui de france-Patchwork allier................toujours est-il que mon top "Les Vasques Rouges" est treminé et là je l'ai mis dans la machine à laver.....................J'en avais assez de quilter (crevasses avec le froid.................en autre)

Je vais pouvoir terminer ma nappe brodée................. et mes doudous...............petits problèmes avec ma tricoteuse enfin j'ai retrouvé ma shop in HONG-001002003anneKONG!!

Publicité
Commentaires
M
bravo tu as du mérite c'est très beau <br /> <br /> bon ocurage pour la suite
A
Elles sont superbes tes vasques rouges, elles vont faire de l'effet à l'exposition. Bravo.
Publicité