Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
21 mars 2012

Inquiétude assez grande..............

  1. Pas zen du tout car suite au stage de Danièle Guérin ,stage trop intensif et ma machine Bernina Artista a chauffé et s'est archi-bloquée..............elle est en réparation à Clermont mais le réparateur m'a bien dit que les pièces sont très longues à arriver et il se peut qu'on ne puisse pas les avoir.....................une machine de ce prix-là.........
  2. Evidemment j'ai plein de couture à faire dont les bandes pour le dessus-de-lit "acidulé" pour ma petite fille Amélie
  3. je dois terminer mes "doudous" et pas possible car point de machine pour surfiler..........
  4. Nappe brodée terminée
  5. projet de quiltmania bien avancé............
  6. pour rev enir au stage de DanièleGuérin c'était trop intensif ,j'ai préféré chez Fanny Violet à paris ,nous étions archi au calme et très peu nombreuses et nous avions tout le matériel à disosition ,là samedi les fournitures étaient très mal précisées..................
  7. Journée de l'amitié jeudi 22 mars ,je pars avecx Claudine ,notre nouvelle copine qui veut bien me véhiculer moi et mon matériel de la mercerie en gros et nous avons aussi "les puces des couturières"
  8. je mets une photo d emon gros copain "Titou" qui téte son doudou comme si c'était le ventre de sa mère!! Trop mignon et alors il ronronne!!Jojo est toujours entier mais je progresse dans la sociabilisation................vais certainement obtenir le dipôme "chat"!!!
  9. Je pars,peut-être au Brésil.............
  10. pendant le stage de peinture à l'aiguille Christian a tout arraché côté gauche de la piscine : buddelia,bruyères, azalée,conifères ,elle n'est pas berlle la vie ou MA VIE donc vous comprendrez pourquoi je tiens à ma BERNINA et à mes amis les CHATS001et je dois aussi terminer la nappe "non tissus patch" sur laquelle mon JOJO se prélasse!!005012004001008000754081951(d'autres photos vont suivre!!)
Publicité
Commentaires
M
ça y est tu as de l'aide <br /> <br /> courage mamounette la machine arrive toute réparé<br /> <br /> bises manuela
A
Ma pauvre Kiki, je tiens ma machine à ta disposition, mais jeudi je ne serais certainement pas là, et ce mercredi après-midi non plus. Gros bisous.
Publicité