Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
20 mai 2012

Il pleut ,il pleut bergère...............

146883rpddnicoCe mois de mai s'achève et je suis bien comme le petit cheval blanc qui n'avait jamais vu le printemps ,ni derrière ,ni devant...........où sont passés tous les beaux jours.....................

.........dans mes tissus ,dans mes projets.............et pourtant le coeur n'y est pas du tout............

-pull pour G006abriel (qui est très colèreux et très éveillé!!) bientôt fini ,modèle de chez Phildar,taille 18, 24 mois car Gabriel va bientôt avoir 1 an..............il me reste à faire le devant en jacquart (étoile de neige) j'aurai assez pour lui faire un joli bonnet!!

-J'ai fini le bloc numéro deux du quilt mystère de Yoko Saïto dans Quiltmania et je vais attaquer le choix des couleurs pour le numéro trois!001002003004005-projet d'un grand top mais je veux le faire "tranquillement" simplement pour me "regaler" avec les tissus et les couleurs, c'est sur un livre de modèles scandinaves..................007008il faut que je fasse de la couture aussi car j'ai toujours ma jupe et mon tableir à finir, peut-être vais-je me faire un ensemble...............communion d'Amélie le 9 juin........ou bien je mets ma robe bleue !!je n'aurais pas fini le dessus de lit pour le 9 juin ,je le donnerai un peu plus tard!louise_colibri

Publicité
Commentaires
N
Ca y est le soleil est là et bien là avec la chaleur nous n'avons pas eu de printemps direct l'été collll depuis le temps .dit donc tu as bien du travail en route sacrée bosseuse bon courage mais prends le temps de profiter du soleil .meilleurs pensées à bientôt
N
encore du pain sur la planche......<br /> <br /> Eh oui, nous avons un temps pourri mais le soleil va bien finir par revenir.<br /> <br /> Bises
Publicité