Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
23 juin 2012

Journée de l'amitié du 21 juin France -Patchwork Allier

  1. Je suis désolée mais je n'ai plus ni gifts ,ni petites imlages sympathiques ,tout a été endommagé à la suite de l'intrusion du virus dit "de la gendarmerie".........................Faîtes bien vos mises à jour!!
  2. Le 21 juin journée de l'amitié avec les copines souriantes de France-Patchwork Allier.....pas toujours le cas dans mon petit groupe ..............
  3. Mais j'ai des photos mais elles devraient être dans mes images .............je les ai importées ce matin..................
  4. 001

    003

    006

    005

    009J'ai bien terminé le top pour ma petite fille Amélie et le pull pour Gabriel (1 an le 21 juin)

  5. Je me fais un nouveau sac avec broderie et mesh-work

  6. Je refais du hardanger.....................un tout petit travail

  7. j'ai terminé le troisème bloc du quilt mystère de Yoko Saïto

    015

    017

    013

    018Je n'ai plus aucune jolie petites images ou de chats ou un de mes prénoms avec plein de choses brillantes! j'ai tout perdu!!je vous embrasse ..............

  8. Christiane

Publicité
Commentaires
N
Joli souvenir d'un bon moment !!!!!!!!!<br /> <br /> Et tu bosses et tu bosses <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Nicole
M
Tu l'as bien retrouvé ton blog !!!<br /> <br /> Bonne journée avec le soleil<br /> <br /> <br /> <br /> M . Antoinette
A
Salut ma belle, moi j'attends ton blog toujours impatiemment, il est génial, bien sur tu es toujours la meilleure, moi je ne sais pas comment tu fais pour faire tout ce travail, ce n'est pas étonnant que tu sois fatiguée, et c'est toujours aussi beau, j'ai hate de voir ce que tu vas commencer. Bonne nuit, je t'embrasse très fort.
Publicité