Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
30 juin 2012

j'ai récupéré quelques petites

b_coucou04-1j'ai récupéré quelques petites images...................je range et je fais de la couture..............petites robes avec de vieux patrons de chez "Elle".............trois robes et un pyjama..................j'ai un stock de tissus................évidemment je vais au marché St Pierre à Paris..............J'y allais toute jeune ,déjà, avec maman!!

je brode aussi et je me fais un très joli sac grand et rond ,c'est un modèle de magic-patch.........un côté brodé et un côté ,je pensais à faire du mesh-work mais je pense que ce sera pour faire la pochette assortie..........

Je ne veux plus avoir 36 ouvrages en même temps ,je voudrais ralentir un  peu le rythme....................

001

002

003

004

005

9a7eb3b3

signature_2

Publicité
Commentaires
M
bonjour mamounette, <br /> <br /> <br /> <br /> très belle broderie bravo !<br /> <br /> le couvre lit est magnifique aussi.<br /> <br /> tu en as de trop en route et tu te fatigue prends soin de toi bises
Publicité