Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
6 juillet 2012

L'amitié.....................dans un groupe d'adultes..................

05d94b38je veux que toutes celles qui me lisent soient au courant de ce qui s'est passé ,ce jour, au sein de mon petit groupe de patchwork (nous sommes 10 personnes) et bien l'une d'entre nous a reçu un paquet postal avec son "tea-pot" et une lettre lui signifiant de ne plus revenir dans le groupe à la rentrée...................Elle était donc "virée" par les deux chefs des clés (j'ironise  pour me soulager le coeur et l'esprit)................pour des soi-disant raisons tout à fait fausses et méchantes............

Nous sommes pour la plupart excessivement choquées : nous venons là pour le plaisir, l'amitié, le partage ,la cordialité et la tolèrance

Nous sommes prêtes à réagir mais toutes outrées et bien tristes..............comment peut-on ,à nos âges ,humilier quelqu'un de la sorte?

52d31f35

signature_2

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, vous ne pouvez pas changer de groupe de patch et laisser les mégères toutes seules!!!
V
c'est tout simplement honteux...<br /> <br /> les dames qui ont fait ça, devraient se demander si elles apprécieraient qu'on leur fasse la même chose...<br /> <br /> je suis choquée et outrée chaque jour...<br /> <br /> plus personne n'a de respect pour personne !!!<br /> <br /> c'est bien triste, j'ai beaucoup de peine pour cette dame.<br /> <br /> j'espère que vous continuerez à la voir et peut-être organiser des réunions de vos cotés dans les mégères.<br /> <br /> bises.
M
il n'y a pas d'âge pour la bêtise humaine !! juste des personnes méchantes<br /> <br /> bises mamounette courage à vous toutes<br /> <br /> manuela
A
Non, nous ne pouvons humilier quelqu'un comme ça, nous sommes des adultes sois-disant respousables, amicales, raisonnables, quelques fois fatiguées, ceci explicant peut-être celà, il faut remettre tout celà d'aplomb, espèrons que la Chef Isabelle le fera. Vive Claudine.
Publicité