Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
31 août 2013

D'autres photos..............

DSCN2896

DSCN2889

DSCN2890

DSCN2891

DSCN2892jE CROIS QUE j'ai compris où les récupérer.........................les enfants sont allés à new-York et ensuite en Afrique du Sud avec leur papa (mon fils!!) le pays de Luoise Krüger, the House of embroidery et voici quelques beaux cotons que je me suis achetés chez elle.......................avec aussi de srubans de soie ,il me reste aussi à quilter (machine avec la petite brother mes sets de table) et depuis trois mois je vais régulièrement chez mon dentiste pour rien ,je crois que c'est le pic métallique de la céramique qui me fait souffrir .................10 visites chez le dentiste et toujours pas de résultats............... Papoutchka!!!

Publicité
Commentaires
A
Quel beau boutis!!!!!.
M
Très belles photos bravo a toi tu travail toujours aussi bien<br /> <br /> Bises
Publicité