Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
11 septembre 2013

Bouts de tissu.......................

DSCN2901Ne pleurez surtout pas disait léa Stansal dans un de ses livres car ce ne sont que des bouts de tissu.......................une si jolie phrase pour celles qui débutent  le patch et même pour les plus confirmées.............

je pense à toi Jeanne............dejà si longtemps que tu es partie................ et je te dédie ce poème de Verlaine..............

IL PLEURE DANS MON COEUR..............

Il pleure dans mon coeur

Comme il pleut sur la ville;

Quelle est cette langueur

qui pénètre mon coeur

 

O bruit doux d ela pluie

par terre et sur les toits!

pour un coeur qui s'ennuie

O le chant de la pluie!

Il pleure sans raison

Dans ce coeur qui s'écoeure.

Quoi? nulle trahison?..............

Ce deuil est sans raison.

 

C'est bien la pire peine

de ne savoir pourquoi

sans amour et sans haine

mon coeur a tant de peine!

Ne t'inquiète pas  Jeanne..............ton amitié me faisait chaud au coeur!

louise_3

 

 

Publicité
Commentaires
0
changement d'adresse mail par suite d'un piratage:<br /> <br /> anne.aknouche@gmail.com<br /> <br /> Bises à toutes !!
D
Je n'aime pas passer sans laisser de trace, mais là je ne peus rien dire car je ne sais pas qui est Jeanne !<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
Gros bisous a toî bises
A
Nous non plus nous ne voulons pas nous passer de toi, ce doit être un mardi à oublier. Le patch doit être et rester un moment de partage, un moment agréable entre nous toutes. Je te fais de gros bisous, et des caresses à Titou.
Publicité