Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
20 septembre 2013

Jane Austen.................

DSCN2909

DSCN2910Il manque bien sûr les bandes intermédiaires...............je vais le mettre dans la chambre de mes grands petits -enfants

et voici la maman nounours et son petitou  ,petit appliqué pour le groupe de Charmeil..................expo-vente du 14 décembre

DSCN2908et en autre gymnastique au vernet (drôlement sympa) avec une scéance......................zoumba!!!!

Pas le temps pour mes hexagones mais je vais m'y remettre..............et peut-être concours...........à travers France patchwork..............peut-être.............

abeille_053je suis aussi une abeille qui travaille ,travaille................

anne_3

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton Jane Austen !<br /> <br /> Le mien avance bien aussi, c'est un vrai plaisir de le faire !<br /> <br /> Bisous
0
je ne reçois pas vos gentils commentaires puisque j'ai changé (bien obligée puisque piratage) d'adresse mail anne.aknouche@gmail.com!!manuela etu es une coquine mais oui je vais t'en faire un, rien que pour toi!!
A
Il va être superbe : pour l'avoir vu je le sais déjà.Bises.
M
Magnifique après ça sera le mien si bien entendu j'aurais choisi le tissu et le modèle bonne continuation bizzzz
V
superbe, ce coverlet de Jane!!!
Publicité