Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
19 avril 2014

Stage avec Martine Apaolaza.................

très belle journée du 9 avril 2014 à Moulins avec lydie et Annie....................j'ai fait mon commentaire sur ce stage (Lydie Annie et moi-même avons passé une excellente journée) mais le tout est resté dans la newsletter d'hier.................Nous avons la chance d'avoir une équipe fort dynamaique à FRANCE PATCHWORK ALLIER ET il y en a quui ne sont jamais contentes.........................c'est cela le bénévolat!!!

Ce stage nous a bien plu : finesse dans l'appliqué inversé.............finesse des détails ,la broderie est longue mais ne présente pas de difficultés(des points tout à fait pour des débutantes) et puis les sujets à broder sont tout à fait charmants...........hors du temps ,moi cela m'a donné plein d'idées nouvelles et j'ai apprécié notre intervenante Martine ...............j'attends son livre qui va parâtre à la fin du mois chez Quiltmania et Lydie est comme moi!

je vais en faire la réclame mardi au club de Charmeil...................est-ce qu'il y aura des stages à france- Patchwork Var ,cela m'étonnerait bien car il n'y a pas de déléguée (poste à pourvoir!!) je vais mettre des petits anneaux à mon tableau.........."Chez la mercière"...........j'en ai retrouvés en vidant un tiroir!!

Christiane

Publicité
Commentaires
Publicité