Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
19 avril 2014

Je quilte........................

4b06bbb6je quilte au mileu des cartons dans ma véranda (bientôt plus la mienne du tout mais là-bas il y en a une aussi plus petite...........), je reprends donc le quilting de mon top "autour du monde" et ensuite je reprends mon "jane austen"...............

j'ai fait un petit travail tout simple en meschwork ,maintenant le plus compliqué c'est de bien tout finir : c'est une trousse de couture................et j'ai tout emballé donc j'ai dû acheter un peu d'élastique...........bon j'ai retrouvé des petiuts anneaux pour finir le travail de notre stage du mercredi 9 avril............."Chez la mercière" Lydie et Annie et moi-même avons passé une excellente journée et je suis bien heureuse d'avoir fait ce stage et d'avoir découvert les travaux d'une finesse extraordinaire de notre artiste Martine Apaolaza........

J'ai beaucoup de peine de devoir laisser Loulou et Macha ,(Loulou aime sa vie sauvage mais je commence à la caresser ,quant à Macha, princesse russe à 4 pattes, elle est archi- sauvage

anne

DSCN3393.JPG

DSCN3392.JPG

DSCN3390.JPG

DSCN3391.JPG

DSCN3389.JPG

DSCN3387.JPG

DSCN3384.JPG

DSCN3382.JPG

Publicité
Commentaires
0
je suis presque déjà partie en fait avec tous ces cartons (aux environs de 300 plus des caisses plastiques ,plus des malles qui ont fait l'Afrique!! C'est quasi arrangé pour les chats, les jeunes acquéreurs vont se charger de Macha ,éventuellement Loulou (super mignonne la mère!)Je ne reverrai plus les grands petits-fils et franchement je m'en moque ,je veux continuer ma vie (si il reste un peu de temps) pour m'éclater avec mes quilts et mes broderies et bien me reconstituer (sans oublier les anciennes) un bon groupe de copines! On n'y peut rien : la première fournée de petits-enfants n'a aucune éducation (il y en a un qui a tapé son père)(en autre) le père paye ,il a les moyens ,les gâte et je dois à 75 ans céder devant eux.........c'est n'importe quoi..............aucune règle ,aucun respect ,tout leur est dû.............moi je m'en fous mais quand ils sont chez moi c'est HORRIBLE..............ils partent tant mieux..........je suis bien avec mes chats, la nature ,ma véranda (j'en ai une là-bas) les fleurs ,les oiseaux................mes créations et mon groupe de copines!! Comme dit Simone :"ils pleur ont moins quand on sera morts!!" J'ai beaucoup aimé et respecté mes grands-parents maternels ,pourtant ils avaient élevè ma sœur aînée comme leur fille
M
Courage tu tiens le bon bout, tu sera très bien a draguignan avec tes petits et tes travaux il suffit d'être un peu patiente ... Très beaux travaux bises
A
Très beau ton tour du monde. Gros bisous.
M
Magnifique travail comme d'hab merci pour çe partage gros bisous
M
Misère , ces chats vont être abandonnés ??
Publicité