Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Papoutchka
L'atelier de Papoutchka
Newsletter
3 mai 2014

"autour du monde"..............

Chats-111Voici mon top "Autour du monde" pour ainsi dire de fini: il va me rester le "toi et moi " et l'étiquette que je ne peux pas faire puisque ma machine Bernina est bien rangée dans son emballage d'origine et qu'en général je brode mes propres étiquettes............je vais terminer demain ,cette jolie nappe ira dans ma future maison à Draguignan!! (en fait dans ma future véranda ,plus petite que celle que j'ai ici!!)je remets une photo de mon chat Titou..............les jeunes acquéreurs sont absolument adorables : ils ont accepté de prendre en charge (attention "adopter") Macha et éventuellement Loulou mais là j'ai beaucoup de chagrin et je me pose la question  suivants : "où sera-t-elle mieux ,dans son environnement ou dépaysée à Draguignan avec le risque qu'elle se sauve?

j'aime les animaux et particulièrement les chats............et quand je prends un engagement c'est pour la vie!!

je viens de passer ,comme d'habitude ,une semaine horrible avec le fils aîné et ses deux grands............c'est fini de servir de " bobonne....................bien que nous soyons allés voir le film "Mais qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu" ,là j'ai bien rigolé......

et ceci c'est pour Christel : que le livre sur le patchwork et les quakers est beau et me plait..............la vie d'Honor Bright.........."la dernière fugitive ," de Tracy  Chevalier............je me régale avec cette lecture

anne_4

DSCN3413.JPG

DSCN3411.JPG

DSCN3406.JPG

Publicité
Commentaires
Publicité